x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 14 décembre 2021 | AIP

Une clinique mobile pour des prestations de soins gratuits aux élèves d’Odienné

Odienné- Une clinique mobile va être installée au médico-scolaire d’Odienné pour des prestations gratuites de soins aux élèves, du dimanche 19 au lundi 20 décembre 2021, a annoncé le directeur régional la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, Mamadou Doumbia.


« On va s’occuper de vous en termes notamment de santé de la reproduction, de planning familial, de dépistage des IST-VIH Sida », a indiqué M Doumbia, appelant les élèves à visiter massivement cette clinique.


Le directeur régional la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, accompagné du délégué du conseil national des jeunes dans le Kabadougou, Souleymane Cissé, était lundi 13 décembre 2021 au lycée moderne 1 d’Odienné, dans le cadre des initiatives de sensibilisation des élèves contre les congés anticipés. Il a donné l’information à cette occasion.


Ils ont salué la discipline dans cet établissement où aucune velléité de départ précipité en congé n’a été signalée, à quatre jours de la date officielle de départ, tout en encourageant à la persévérance dans cette bonne voie.


kg/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ