x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 20 décembre 2021 | AIP

Un mini car chûte dans un ravin à Gouagonopleu

Man, Un mini car de transport en commun a chuté avec ses passagers dans un ravin au niveau du village de Gouagonopleu, à environ six kilomètres du chef-lieu de sous-préfecture (Sangouiné) sur l’axe Man-Danané.


L’accident qui s’est produit, vendredi 17 décembre 2021 entre 13 heures et 14 heures, n’a pas enregistré de perte en vie humaine. Un blessé grave a été évacué d’urgence à l’hôpital de Man.


Selon les victimes de l’accident, le véhicule assurant le trafic Sangouiné-Daloa via la ville de Man, a quitté la gare routière de Sangouiné avec le plein de passagers et de bagages. Mais le chauffeur et son apprenti entrevoient en cours de voyage de chiper encore quelques passagers. Ayant marqué un arrêt à la gare à Gouagonopleu, le chauffeur quitte sa cabine pour se retrouver aux abords de son engin cherchant à embarquer de nouveaux voyageurs.


« Au même moment, nous avons senti le véhicule partir tout doucement. Dès cet instant, c’était la panique, et tous ont commencé à crier et appeler le chauffeur », raconte un passager la voix étreinte de douleur.


L’apprenti, cale en main, tente en vain d’immobiliser son car. L’engin va chuter dans un ravin.


(AIP)


ebd/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ