Daoukro- Le maire de Daoukro, Djè Koffi Aubin, a affiché sa volonté d’optimiser les recettes de la commune, lors de la quatrième session ordinaire 2021 du conseil qu’il présidait, samedi 18 décembre 2021, dans la localité.
M. Djè a souligné que cette optimisation des recettes passe par la levée des certaines entraves. Il s’agit notamment de mettre fin à l’occupation anarchique de la voie publique et aux lotissements désordonnés, de la prise en main et la gestion du cimetière de Daoukro ainsi que la bonne collecte journalière des ordures et des taxes.
Le maire a annoncé la prise de plusieurs mesures à savoir l’aménagement d’un nouveau site de stationnement, l’acquisition de sabots, la signature d’un accord de partenariat pour la collecte électronique et la signature d’un accord pour le ramassage des ordures
Le sous-préfet de Daoukro, Coulibaly Zana, a salué cette volonté du maire d’optimiser les recettes communales. Il l’a encouragé à jouer son rôle en continuant de faire appliquer les textes. Il a marqué la disponibilité de de l’administration à l’accompagner dans sa quête du bien-être des populations.
ca/ik/fmo