x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 22 décembre 2021 | AIP

Le ministre Moussa Sanogo célébré à Niokosso pour ses actions communautaires

© AIP
Cérémonie de lancement des travaux de construction de 18 ouvrages hydrauliques dans le Bafing
Touba le 14 décembre 2019. Le ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo a procédé ce samedi au lancement des travaux de construction de 18 ouvrages dans la région du Bafing.

Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a été célébré à Niokosso par la jeunesse du canton « Finan-Barala », dans le département de Koro, pour ses actions communautaires en faveur des populations, selon un communiqué parvenu mardi 21 décembre 2021, à l’AIP.


« Cette journée d’hommage s’inscrit dans le cadre de la promotion des valeurs de la région du Bafing, et cela ne pouvait commencer que par vous, notre référent », a martelé samedi 18 décembre 2021, le vice-président du comité d’organisation, Habib Badra Soumahoro.


Le porte-parole de la jeunesse, Abdoulaye Dosso, a, pour sa part, a exhorté « les élus et cadres à l’entente, à la solidarité et à la fraternité, autour de Moussa Sanogo ».


 Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, a annoncé le bitumage de l’axe N’golodougou-Booko-Mahandougou.


Les populations sont venues des sous-préfectures de Booko, Borotou, Mahandougou et Niokosso, ainsi que des départements de Touba et de Ouaninnou pour prendre part à cette cérémonie d’hommage.


(AIP)


ena/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ