x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le jeudi 6 janvier 2022 | APA

L'écroulement de l'échafaudage d'un échangeur à Abidjan fait 1 mort

© APA Par FN
Yopougon/Drame: Effondrement d’un échafaudage d'un chantier d'un échangeur en construction à Gesco 
Abidjan le 05 janvier 2022. Un échafaudage du chantier de l’échangeur en construction sur l’axe Yopougon Gesco-Carrefour Jacqueville s’est écroulé ce mercredi faisant plusieurs victimes.

Abidjan (Côte d'Ivoire)- L’écroulement de l'échafaudage sur le chantier de l'échangeur de l'autoroute Yopougon-Gesco, dans l'Ouest d'Abidjan, a fait mercredi neuf victimes dont un décès et deux cas graves, selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm).


L'incident est survenu, à Yopougon-Gesco, à la suite de l'écroulement d'un échafaudage de l'échangeur en construction, indique le Gspm qui rapporte qu' il y a eu "09 victimes dont 01 décès certain et 02 cas graves".


Neuf victimes dont un mort suite à l'écroulement d'un échafaudage sur un chantier d'échangeur à Yopougon-GESCO


Toutes les victimes ont été évacuées par l'ambulance de réanimation "grande capacité 41" du Groupement des sapeurs-pompiers militaires au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville, dans le Sud d'Abidjan.


Des éléments de la police nationale ont été aussitôt dépêchés sur les lieux pour sécuriser le champ du drame et mener éventuellement les enquêtes nécessaires pour élucider cet accident de travail.


APA

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ