x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 6 janvier 2022 | Le Nouveau Réveil

Echangeur en construction de Yopougon GESCO / Un échafaudage s’écroule sur des ouvriers, un mort : L’AGEROUTE ordonne l'arrêt immédiat des travaux

© Le Nouveau Réveil Par FN
Yopougon/Drame: Effondrement d’un échafaudage d'un chantier d'un échangeur en construction à Gesco 
Abidjan le 05 janvier 2022. Un échafaudage du chantier de l’échangeur en construction sur l’axe Yopougon Gesco-Carrefour Jacqueville s’est écroulé ce mercredi faisant plusieurs victimes.

Ce Mercredi 05 janvier 2022 est survenu un accident sur le chantier de doublement de la route de Dabou au niveau de la Manutention Africaine à Yopougon-GESCO.


Cet accident est consécutif au basculement des échafaudages sur lesquels travaillaient des ouvriers pour la confection de la cage de ferraillage d'un appui (pilier) du pont. Il a occasionné malheureusement le décès d'un (1) ouvrier ainsi que huit (8) blessés qui ont été évacués dans un centre hospitalier de la place.


Le Directeur Général de I' Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) a ordonné l'arrêt immédiat des travaux au niveau de cet ouvrage et commandé des investigations approfondies en vue d'élucider les circonstances de ce drame.


L'Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) présente ses condoléances à la famille éplorée et sa compassion aux blessés tout en leur souhaitant un prompt rétablissement.


L'Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) réitère à toutes les parties prenantes, la nécessité de veiller au respect des mesures de sécurité sur les chantiers.


Fabrice COULIBALY

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ