Bouna, Le sous-préfet de Youndouo, Kakou Tanoé Armand Landry a exprimé sa reconnaissance au président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe pour les infrastructures sanitaires réalisées dans sa circonscription.
Il s'agit de l'ouverture du dispensaire de Dihintédouo et du logement de l'infirmier, la construction des dispensaires de Dikotédouo et de Dabieldouo, l'ouverture imminente du dispensaire de Gboronkildouo et du logement de l'infirmier déjà achevé. Enfin, l'ouverture sous peu de la maternité de Kartoudouo pour le bonheur des femmes en couche de cette localité.
Toutes ces infrastructures ont été réalisées en l'espace de deux années pour permettre aux populations d'avoir accès à des soins de qualité dans leurs localités.
Le sous-préfet Kakou Tanoé Armand Landry, au cours d'une réunion bilan lundi 03 janvier 2022, a, au nom de ses administrés, exprimé sa gratitude au conseil régional du Bounkani qui rapproche les structures de santé aux populations, ce qui contribue à leur bien-être et au développement de la sous-préfecture.
Meilleur élu local de Côte d'Ivoire, Hien Philippe a axé sa politique sur quatre piliers essentiels que sont la Santé, l'Education, l'Eau et l'Autonomisation de la femme. La sous-préfecture de Youndouo a bénéficié d'importantes réalisations du conseil régional dans ces différents secteurs et continue d'en recevoir pour le bonheur des populations.
(AIP)
on/ask