x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 10 janvier 2022 | AIP

Le président de la JCI de Bingerville décline son programme annuel d'activités

Bingerville- Le nouveau président local de la Jeune chambre internationale (JCI) à Bingerville, Moustapha Hassane Cissé, a décliné son programme annuel d'activités, samedi 8 janvier 2022, lors de la rentrée solennelle de l'organisation tenue à la sous-préfecture.


Pour ce programme annuel, 31 projets communautaires dont sept essentiels ont été énoncés. Il s’agit notamment de la sensibilisation de 250 élèves contre les grossesses en milieu scolaire, formation de 50 jeunes leaders à citoyenneté, au leadership et à la conduite de projets, et celle de 15 jeunes au développement des affaires.


Une Journée d'excellence est prévue pour la distinction d'élèves, de parents d'élèves et d'enseignants. La valorisation et la promotion des sites du patrimoine historique, culturel et touristique de la ville sont également inscrites dans le programme, pour un coût global estimé à environ 14 millions FCFA.


Le haut patron de cette cérémonie, le ministre-gouverneur du district du Denguélé, Gaoussou Touré, saluant les membres de la JCI Bingerville pour leurs actions de développement communautaire, les a engagés aux côtés des autorités locales pour le rayonnement de la ville.


Moustapha Hassane Cissé a été élu en décembre 2021 pour un mandat d'une année.


gf/zaar/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ