x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 11 janvier 2022 | AIP

Synergie ADO installe sa coordination d’Adjamé Williamsville

Abidjan- Le mouvement Synergie ADO a procédé à l’installation de sa coordination d’Adjamé Williamsville.


La cérémonie d’investiture du bureau de la coordination de Synergie ADO d’Adjamé Williamsville dirigé par Mme Assita Koné, s’est déroulée dimanche 9 janvier 2022.A cette occasion, la responsable de la coordination Synergie ADO, Assista Koné, a réitéré l’engagement et la mobilisation de sa coordination autour des idéaux du président de la République, Alassane Ouattara.


« Nous, les femmes d’Adjamé Williamsville avons compris le combat du RHDP et par ricochet celui du président de la République, Alassane Ouattara. Vous pouvez compter sur nous pour les combats menés par Synergie ADO en faveur du président de la République à Adjamé Williamsville », a-t-elle promis.


La présidente nationale de Synergie ADO, Mme Kadhy Diaby Sylla, pour sa part, a exhorté le bureau de la coordination de la commune d’Adjamé à mériter la confiance de leurs membres qui les ont désignés pour que le groupe qu’il forme soit davantage plus fort et solidaire.


Créé en 2018, Synergie ADO est un mouvement de soutien 100% femmes avec un effectif de plus de 18.000 membres actifs. Ce mouvement politique ne cesse de faire le maillage du terrain en mobilisant les femmes de toutes sensibilités politiques à la cause du président de la République, Alassane Ouattara.


tg/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ