L'album de la chorale Régionale Harriste de Jacqueville, baptisé Jésus-Christ mon rédempteur, est sorti officiellement le 17 décembre dernier. La cérémonie de dédicace s'est déroulée dans la foulée la veille de la sortie à l'hôtel Prunelle de Jacqueville.
17 titres dont 13 en langue Alladjan, 1 en en langue Ahizi et 3 en langue française avec diverses colorations musicales accompagnés d'un clip vidéo du titre Jésus mon rédempteur sont proposés dans le coffret.
Au cours de la cérémonie de dédicace, l'ong j'aime Jacqueville et de nombreux cadres de la ville ont apporté leur soutien à cette initiative de la chorale Régionale Harriste.
La chorale Régionale Harriste de Jacqueville (CHORHAJA) est une chorale composée de choristes des différentes communautés de l'église du Christ - Mission Harris appelée communément Église Harriste, des villages du département de Jacqueville.
Créée en 1984 dans le contexte de l'inauguration du temple régional baptisé la Cathédrale de Jacqueville, la chorale a vu passer plusieurs générations de choristes avec des maîtres de chœurs et de chantres émérites tels que Maître François Bony, Feu Dogbo Samuel, feu Bouazitchè d'Adoumangan, Degni Léon d'Akrou, Dogbo Samuel...
Depuis 2014, une jeune génération de plus de 60 choristes de différents villages a pris la relève à l'occasion des préparatifs de l'organisation de la célébration du centenaire de l'église du Christ-Mission Harris dite Église Harriste de Jacqueville. Après la célébration du centenaire en 2015, la CHORHAJA s'est fixée des objectifs parmi lesquels la réalisation d'une œuvre musicale et audiovisuelle pour la gloire de l'Eternel Dieu au nom du seigneur Jésus Christ.
"Jésus-Christ mon rédempteur" est disponible dans tous les lieux de vente habituel
DA et sercom