Séguéla, Au nombre de trois, de nouveaux directeurs et chefs de service à Séguéla ont été présentés par le préfet Diarrassouba Karim lors du traditionnel salut aux couleurs nationales qui s’est déroulé, lundi 17 janvier 2022, à la préfecture.
Ces nouveaux responsables de l’administration sont l’Inspectrice de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Sifié, Mme Diallo Aïssata épouse N’Da, le directeur départemental des Mines, du Pétrole et de l’Energie, Koné Roger, ainsi que le commandant du Centre d’entrainement aux opérations de paix (CE-OP) ex-Centre interarmées de formation initiale militaire (CIFIM), le lieutenant-colonel Blé Tanouhé.
« Avec la collaboration de tous, nous allons réussir les missions qui nous sont assignés », a déclaré Mme N’Da, interrogée par la presse.
Capitale de la région du Worodougou et du district du Woroba, la ville de Séguéla abrite la quasi-totalité des démembrements de l’administration qui, pour toute la région composée des départements de Séguéla et de Kani, compte 2 632 fonctionnaires.
(AIP)
kkp/ask