x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 23 janvier 2022 | AIP

Le ministre Bruno Koné honoré pour ses actions de développement à Timboroni

© AIP Par DR
Développement local dans la Bagoué: de la lumière et un nouveau chef pour Mahalé
La liste des localités électrifiées dans la région de la Bagoué s’est rallongée le vendredi 21 janvier 2022, après que le Ministre de la Construction du Logement et de l’Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné, a procédé à la mise sous tension officielle de Mahalé, village situé dans la Sous-préfecture de Gbon et comptant environ un millier d’âmes.

Kouto- Le ministre Bruno Koné a été honoré par les populations de Timboroni, un village de la commune de Kouto, pour ses actions de développement en leur faveur, lors d'une cérémonie publique sur le stade du village, vendredi 22 janvier 2022.

"Nous sommes réunis pour témoigner la reconnaissance de Timboroni à l'endroit du ministre Bruno Nabagné Koné, filscar depuis son entrée au gouvernement il n'a cesser de contribuer au développement de toute la région de la Bagoué", a révélé le maire de Kouto Domia Koné.


La présidente des femmes de Timboroni, Ballo Waraba a remercié le ministre pour ses actions en faveur de l'autonomisation des femmes, avant d'ajouter qu'elle se confie à lui en qui elle place de l' espoir.


Bruno Koné a, en retour, indiqué que c'est sa responsabilité et un devoir pour lui d'aider et de soutenir ses parents sur le chemin du développement. Il a réitéré son attachement à sa région et à son peuple.


La cérémonie s'est achevée par un échange mutuel de dons.


daa/ tad/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ