x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 14 janvier 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Logements en Côte d'Ivoire : Ce que Bruno Koné a dit à des investisseurs américains

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Redémarrage du Programme des Logements Sociaux : le Ministre Claude Isaac DE visite les sites de Bingerville pour faire un état des lieux
Abidjan le 5 mai 2017. Le ministre en charge de la construction, du logement, de l`assainissement et du l`urbanisme Claude Isaac DE et du à effectue une visite de terrain sur le site de construction des logements sociaux et économiques de Bingerville.

Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme a accordé une audience à des investisseurs américains en mission prospective à Abidjan, le lundi 10 janvier 2022, à la salle de conférence du 17ème étage du Postel 2001. Bruno Nabagné Koné leur a fait part des besoins de la Côte d'Ivoire en matière de logements.

La délégation de l'entreprise américaine Trading Hub (ATH), en mission de prospection en Côte d’Ivoire était conduite par Vincent Defauwes lors de l'audience avec le ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné.

Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme a expliqué les besoins de la Côte d'Ivoire  : " Les besoins... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ