x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 15 décembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Anyama : Bruno Koné appelle les Senoufo à l’union pour le développement

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Rencontre avec les ressortissants du District des Savanes : Bruno Koné prône l’union pour le développement
Au complexe sportif d’Anyama , le 11 décembre 2021, le Ministre Bruno Nabagné Koné a communié avec les ressortissants du District des Savanes, vivant à Abidjan,(Poro, Tchologo, Bagoué, Hambol), lors d’une journée dite de retrouvailles.

Une journée dite de retrouvailles entre le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné et les ressortissants du district des Savanes vivant à Abidjan, s’est tenue le samedi 11 décembre 2021, au complexe sportif d’Anyama.

Placée sous le signe de l’unité renforcée entre les filles et fils issus de la même sphère géographique et culturelle et qui ont en commun l’amour pour la mère-patrie ; la Côte d’Ivoire, les populations du district des Savanes, regroupant les régions du Poro, du Tchologo, de la Bagoué et du Hambol, ont communié avec leur fils qui a bien voulu parrainer cette journée. Le ministre Bruno Nabagné Koné a saisi l’opportunité de ce rassemblement pour lancer un appel au renforcement de la... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ