x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 24 janvier 2022 | AIP

Les femmes RHDP de Timboroni font leur rentrée politique

Kouto- Les femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Timboroni ont effectué leur rentrée politique par la célébration des cadres du parti et de leur victoire à la présidentielle et aux législatives, vendredi 21 janvier 2022 au stade du village situé dans la commune de Kouto.

Parrain de la cérémonie, le député de la circonscription Kouto-Blességué, Diakardia Bamba a rassuré le coordonnateur régional RHDP de leur engagement pour le parti. "Vous avez des soldats partout et particulièrement ici à Timboroni", a-t-il dit à Bruno Nabagné Koné.


Le député a, en outre, salué les actions du coordonnateur et déclaré qu'il est une providence pour la région en tant que cadre et leader politique.


M. Bamba a enfin déclaré que cette rentrée politique vise la relance du RHDP à Timboroni et surtout en faire un bastion.


La présidente des femmes du RHDP de Timboroni, Ballo Waraba a rappelé les actions des leaders du parti, en occurrence celles de Bruno Koné, en faveur de la section du village et leur a dit la gratitude des militantes.


Elle a soutenu que l'ensemble des femmes de Timboroni se tient dorénavant à la disposition du parti et du coordonnateur régional.


Le coordonnateur régional en chef du RHDP dans la Bagoué a salué l'action de ces femmes dans la conquête de cette localité, raison pour laquelle il les a rassuré de son soutien. "Timboroni, on est ensemble, notre devoir est de vous aider, de vous accompagner", a rassuré Bruno Koné.


Il a demandé aux militants de continuer de croire et de soutenir le Président Alassane Ouattara et le RHDP, vu le bilan satisfaisant de sa politique de développement.


daa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ