x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 26 janvier 2022 | APA

Côte d'Ivoire: Minaya Coulibaly nommé PCA du Conseil café-cacao

© APA Par Le conseil du café Cacao
6ème Session Plénière de la Plateforme de Partenariat Public-Privé de la Filière Café-Cacao (PPPP)
La 6ème Session Plénière de la Plateforme de Partenariat Public-Privé de la Filière Café-Cacao (PPPP) en Côte d’Ivoire s’est tenue les 10 et 11 mai 2017 à l’Espace Latrille Event aux Deux Plateaux - Abidjan. Photo: Siaka Minayaha COULIBALY, Directeur de Cabinet au Ministère de l`Agriculture et du développement rural

Le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly, a annoncé mercredi la nomination de M. Minaya Siaka Coulibaly comme Président du Conseil d'administration du Conseil café-cacao, en remplacement de Lambert Kouassi Konan.


Proposé à ce poste, le Conseil a donné son accord en vue de sa nomination comme membre du Conseil d'administration du Conseil café-cacao, le Conseil de régulation, de stabilisation et de développement de la filière café-cacao. 


M. Coulibaly Siaka Minaya est nommé président du Conseil d'administration de cet organe de régulation des filières café-cacao, "au titre de la présidence de la République, en remplacement de Lambert Kouassi Konan". La Côte d'Ivoire est le premier pays producteur mondial de cacao. 


APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ