x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 14 février 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Dah Sansan, à la rentrée politique de l’UJ-RHDP : “Les périodes de Bédié et Laurent Gbagbo ont été les périodes d'humiliation de notre mère patrie”

© L’intelligent d’Abidjan Par J. B.
Présidence du RJR: le candidat Dah Sansan lance officiellement sa campagne
Mardi 09 septembre 2014. Abidjan. Le candidat Dah Sansan (photo) pour la présidence du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR) lance officiellement sa campagne en présence de plusieurs centaines de ses partisans.

Le mercredi 9 février 2022, à l’occasion de la rentrée politique de l’Union de la jeunesse du RHDP (UJ-RHDP), au siège annexe dudit parti à Cocody Rue Lepic, Dah Sansan Tilkouété, président du Bureau exécutif du mouvement s’en est pris aux anciens Présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo. Il a qualifié leurs années de gouvernance de périodes humiliantes pour le pays.

À en croire Dah Sansan Tilkouété, président du Bureau exécutif de l’Union des jeunes du RHDP, les périodes, les années de gouvernance des anciens présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo, ont été des périodes humiliantes pour le pays. Il l’a dit le mercredi 9 février 2022, à la rentrée politique du mouvement au siège annexe du RHDP, à Cocody Rue Lepic.

« Comment des ivoiriens sérieux peuvent-ils continuer à aimer des périodes les plus sombres de leur vie, aux périodes de joie et de paix. En toute hypothèse, la conscience collective ivoirienne retient que les périodes de Bédié et Laurent GBAGBO ont été les périodes d'humiliation de notre mère patrie, la Côte d'Ivoire », a-t-il lancé.

 

 

« Nous n'allons plus ouvrir un débat sur l'élection du président Alassane Ouattara en 2020 » 

 

Le disant, Dah Sansan a dit répondre à l’ex-président Laurent Gbagbo qui, lors d’une cérémonie le samedi 5 février dans son village natal à Mama (Gagnoa), s’en serait pris au processus qui a conduit à la réélection du président Alassane Ouattara en 2020.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ