Prikro- L’Union des jeunes pour le développement de Prikro (UJDP) a offert du matériel d’entretien (brouettes, râteaux, pelles, gants, machettes), des trophées et des numéraires à trois quartiers de la commune pour contribuer à leur propreté.
Les dons ont été remis aux présidents de ces quartiers. Il s’agit des quartiers « Bla yéya », présidé par Kouadio Israël, « Anôkro » par Konan Lazare et « Grande mosquée » par Ouattara Koffi Amadou. Ils ont été classés respectivement 1er, 2ème et 3ème, à l’issue du concours Quartier propre organisé samedi 12 février 2022 dans les jardins de la radio Anoh FM.
Selon les initiateurs, cette initiative vise à encourager les récipiendaires pour le sens de la propriété de leur cadre de vie afin qu’ils servent d’exemples aux autres.
L'activité a été rehaussée par la présence du 3e adjoint au maire de Prikro, Amoulaye Kouamé, du délégué départemental du Conseil national des jeunes de Côte d'ivoire (CNJCI), Hervé Koumoué et de la chefferie traditionnelle locale.
aapi/knp/sn/cmas