Le maire de Sinfra, Gooré Bi Vouebou Clément a fait, mercredi 16 février 2022, plusieurs dons d'une valeur de 800 000 francs CFA à des personnes ainsi qu'à des structures de la commune, dans le cadre de la politique du conseil municipal à l'endroit des structures présentes sur le territoire communal.
Selon le maire, Gooré Bi, cette action vise à accompagner ces personnes et ces structures dans leurs actions en faveur des populations. Il s'agit aussi pour l'équipe municipale, de manifester sa solidarité à l'endroit des personnes en situation de vulnérabilité.
Les structures bénéficiaires sont l'Inspection de l'enseignement préscolaire et primaire (IEPP) qui a reçu un lot de matériels didactiques. L'Institution de formation et d'éducation féminine (IFEF) a bénéficié d'une bactérie de cuisine.
Les coopératives agricoles sont reparties avec des produits phytosanitaires, des bottes, des machettes et des limes. Les personnes en situation de handicap ont, quant à elle eu, des vivres et non vivres.
(AIP)
gnj/sn/fmo