x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 18 février 2022 | AIP

Le district sanitaire de Minignan distingue ses meilleurs agents

Minignan- Le district sanitaire de Minignan a primé ses agents qui se sont démarqués dans le travail en 2021, à la faveur d’une cérémonie dite de l’excellence, jeudi 17 février 2022.


La cérémonie de distinction des meilleurs agents se veut une initiative pour susciter une saine émulation au sein des personnels soignants, en vue de l’amélioration continue des prestations de soins servies aux populations.


Au nombre de 25, les récipiendaires des médecins, des sages-femmes et des infirmiers ont reçu des mains des autorités administratives et coutumières présentes, des certificats de mérite et de reconnaissance ainsi que des trophées.


Le directeur départemental de la santé de Minignan, Dr Oura Koffi Olivier, a rappelé, à l’occasion, l’objectif de la recherche de l’excellence qui sou tend cette journée de récompense.


Il a exhorté ses meilleurs collaborateurs, au terme de l’exercice 2021, à poursuivre dans la lancée. Il a encouragé tous les autres à s’inscrire dans la dynamique de performance souhaitée par la hiérarchie.


La cérémonie de distinction des meilleurs agents de santé du district de Minignan est à sa deuxième édition.


aks/kg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ