La 3ème édition du Forum International du Leadership Féminin (FILF) a été consacrée de façon générale à la mise en valeur des voix et des perspectives des femmes sur les questions de leadership et d’autonomisation à travers le continent.
Il avait pour objectif d’apporter des connaissances et des solutions concrètes aux jeunes femmes d’Afrique, porteuses de projets innovants ou en situation professionnelle par un rassemblement et un engagement à fort l’impact.
Cette année, l’avantage est que le forum a permis de réunir plus de 3.000 participants physiques sur les deux jours et informer un nombre important de jeunes femmes sur les possibilités qui s’offrent à elles dans leur quête de meilleures conditions de vie et de travail.
L’innovation pour cette édition a été la participation d’expertes et personnes- ressources
internationales de grande renommée, qui a permis de renforcer l’impact sur le
développement personnel et le leadership des participants-es.
Ainsi, dans le cadre de la cérémonie de clôture de l’organisation de la troisième édition du Forum International du Leadership Féminin (FILF), la Fondation SEPHIS et son partenaire la coopération allemande à travers la GIZ ont organisé un cocktail dinatoire afin de remercier leurs invités de marque qui ont contribué à rehausser de par leur présence, le niveau du Forum International du Leadership Féminin, édition 2021.
Ce cocktail s’est tenu à la résidence de l’Ambassadeur de la République l’Allemagne en Côte d’Ivoire.
Il fut un lieu exceptionnel d’échanges, de réseautage et de création d’opportunités en réunissant des décideurs nationaux et internationaux en vue d’accélérer l’impact des femmes entrepreneurs sur le marché dans l’optique d’avoir une meilleure visibilité et contribuer au développement de la Côte d’Ivoire.
A.N