x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 2 mars 2022 | Fraternité Matin

Basket-ball : Un milliard de FCfa pour faire rayonner la Côte d’Ivoire

© Fraternité Matin Par Marc Atigan
Sport: Assemblée générale élective à la fédération ivoirienne de Basket-Ball
Abidjan le 25 Janvier 2020. A l`issue de l`Assemblée générale élective, M. Mahama Coulibaly a été élu nouveau Président de la fédération ivoirienne de Basket-ball avec 84 voix contre 13 voix pour Agui Miezan Mathieu, Président sortant. Photo : Mahama Coulibaly, Nouveau Président de la Fédération Ivoirienne de Basket-ball (FIBB).

La Fédération ivoirienne de basket-ball (Fibb) avait convoqué, samedi, les membres statutaires à une assemblée générale ordinaire. Encore une fois, les premiers concernés ne se sont pas bousculés. Sur les 84 délégués attendus, il n’a été enregistré que 20 présents dans la salle.

Le quorum n’a pas été atteint. Du coup, il n’y a pas eu de délibération concernant le bilan moral et financier présenté par le comité directeur de la fédération. Il le sera, on l’espère, au cours d’une autre assemblée générale que la Fibb convoquera dans les 15 prochains jours. Cette fois, on n’aura pas forcément besoin de quorum pour statuer.

Cette situation qui se répète est loin d’entamer le moral du président Mahama Coulibaly.... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ