x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 4 mars 2022 | AIP

Le conseil municipal d’Adiaké fait don de vivres et matériels aux populations vulnérables

Le conseil municipal ont fait don de vivres et de matériels aux populations vulnérables d'Adiaké, d’un montant de plus de sept millions de F CFA, lors d’une cérémonie, vendredi 04 mars 2022 dans le jardin de la mairie, en présence des autorités administratives, religieuses et coutumières de la ville.


Des béquilles et fauteuils roulants ont été remis aux personnes handicapées, l’hôpital général a reçu du matériel et des médicaments de première nécessité, des équipements sportifs, notamment des filets et jeux de maillots pour le club Maracana.


Le comité de salubrité a été doté en matériel de travail à savoir des brouettes, balais, et poubelles pour l’entretien de la ville et enfin l’inspection de l’enseignement primaire d’Adiaké s’est vu remettre des kits pour la maternelle composés de toboggans, chaises et balançoires ainsi que des vivres destinés aux cantines scolaires.


« Notre volonté est d'être plus proche des populations, c'est pourquoi chaque année nous dégageons une ligne budgétaire à l'endroit des populations vulnérables », a indiqué le représentant du maire, Kouaho Peigny, par ailleurs, deuxième adjoint au maire.


La porte-parole des récipiendaires, Mme Epinza, représentant l'inspecteur de l'enseignement primaire a remercié les donateurs pour ce geste salutaire et a promis que les bénéficiaires prendront bien soin de tous ces biens.


En 2021, la mairie avait offert aux guides religieux des sacs de riz, de l'huile et des pates alimentaires.


(AIP)


zsg/zaar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ