x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 mars 2022 | CICG-Côte d’Ivoire

Fonction publique : Modernisation de l'administration, reforme au niveau des concours... La ministre Anne Ouloto face aux internautes le 10 mars

© CICG-Côte d’Ivoire Par DR
La ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Ouloto

La quatrième édition du rendez-vous d’échanges en ligne intitulé "GOUV’TALK" initié par le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG) se tiendra, ce jeudi 10 mars 2022.


Pour ce numéro du "GOUV’TALK", la ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Ouloto, sera face aux internautes ce jeudi 10 mars 2022 à 15 heures.

La ministre Anne Ouloto répondra sans détour et en direct sur la page Facebook officielle du Gouvernement : https://web.facebook.com/gouvci.officiel, aux préoccupations des internautes. Notamment, sur les questions relatives à la modernisation de la gouvernance administrative, à l’amélioration du service public, à la digitalisation de la fonction publique, à la transparence dans les concours d’accès à la Fonction publique, etc.


Quatrième pilier de la vision « Une Côte d’Ivoire Solidaire », la modernisation de l’administration publique est inscrite au rang des priorités du gouvernement. Les autorités ivoiriennes envisagent de bâtir, à termes, une administration publique dynamique, efficace et performante au service du développement de la Côte d’Ivoire.


Cette tribune d’échanges vise à renforcer la communication de proximité entre les citoyens d’ici et de la diaspora avec le Gouvernement et offrir une lucarne d’expression libre et interactive.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ