x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 8 mars 2022 | Ministères

La première période des ventes soldes de l’année se tiendra du 10 au 31 mars 2022 (Communiqué)

© Ministères Par DR
Lancement du Plan d’action national 2018-2020 de l’initiative Open Government Partnership (OGP) ou Partenariat pour un Gouvernement Ouvert (PGO)
Vendredi 12 avril 2019. Abidjan. Le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba (photo), a procédé, ce vendredi, au lancement du Plan d’action national 2018-2020 de l’initiative Open Government Partnership (OGP) ou Partenariat pour un Gouvernement Ouvert (PGO). Il a alors réitéré la volonté du Gouvernement ivoirien de promouvoir la transparence de la gestion des affaires publiques.

Le Ministre du Commerce et de l’Industrie informe les populations en général et les opérateurs économiques en particulier que, conformément aux dispositions du décret n°2013-167 du 06 mars 2013, portant organisation des ventes soldes et autres formes de ventes équivalentes, la première période réglementaire dédiée à l’organisation des ventes soldes de l’année 2022 se tiendra du 10 au 31 mars 2022.


Le Ministre du Commerce et de l’Industrie tient à préciser que l’instauration, par le Gouvernement, de cette période légale de vente solde vise à permettre aux commerçants d’écouler plus rapidement leurs stocks et aux consommateurs de bénéficier d’importantes réductions de prix.


Aussi, invite-t-il les opérateurs économiques et les consommateurs à profiter de cette période pour faire de bonnes affaires et lutter ainsi contre la cherté de la vie. 


Souleymane DIARRASSOUBA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ