x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 janvier 2022 | Abidjan.net

Activités promotionnelles : le Ministère en charge du Commerce dévoile l’agenda 2022 des foires et salons de Côte d’Ivoire

© Abidjan.net Par DR
Activités promotionnelles : le Ministère en charge du Commerce dévoile l’agenda 2022 des foires et salons de Côte d’Ivoire

Le ministère du Commerce et de l’Industrie, à travers le service des manifestations promotionnelles, a officiellement présenté l’agenda des foires et salons de Côte d’Ivoire, au titre de l’année 2022. Cet agenda affiche au total 140 manifestations recensées.


Ces chiffres en baisse, selon le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, s’expliquent en grande partie par l’hésitation de certains promoteurs d’événements à s’engager du fait de la pandémie.  « Cependant, l’espoir est permis avec la reprise économique », a-t-il rassuré.

Poursuivant, monsieur le Ministre a rappelé l’importance de l’agenda des foires et salons qui constitue, en effet, un véritable outil de promotion de la destination Côte d’Ivoire. Car, au plan national, il permet aux entreprises de contacter des clients potentiels et d’interagir avec leurs fournisseurs, leurs représentants et leurs distributeurs. A l’international, il constitue un document de référence qui permet aux investisseurs étrangers de mieux planifier leur participation à des évènements en Côte d’Ivoire.


Faut-il le noter, le calendrier des foires, salons, expositions et manifestations promotionnelles présente une large sélection d’évènements d’un grand nombre de secteurs qui ensemble, mettent en exergue l’économie de la Côte d’Ivoire. Sa conception permet de mieux planifier l’organisation des manifestations promotionnelles, avec à la clef, une meilleure promotion de la destination Côte d’Ivoire.


La version électronique de cet indispensable document de promotion est disponible sur le site web du Ministère du Commerce et de l’Industrie www.commerce.gouv.ci et sur le portail officiel du Gouvernement de Côte d’Ivoire www.gouv.ci pour une consultation gratuite.

 

A.   N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ