A l’instar de la communauté internationale, la Côte d’Ivoire a célébré la journée internationale dédiée aux droits de la femme (JIF) dans la commune de Koumassi et la Banque Populaire de Côte d’Ivoire n’a pas été en reste.
En effet, le 08 mars 2022, le Directeur Général, Monsieur ISSA FADIGA et le Comité de Direction ont tenu à rendre un vibrant hommage à toutes les femmes de la banque à travers l’organisation d’une fête sur l’esplanade de son agence Prestige sise au Plateau, Rue des banques.
D’ordinaire célébrée dans la tempérance, cette année, la JIF à la Banque Populaire de Côte d’Ivoire a été commémorée en fanfare.
« Nous sommes PRES (acronyme des valeurs de la banque : Proximité-Responsabilité-Engagement-Satisfaction client) pour vous. Nous sommes PRES de vous et nous continuerons de l’être pour le bien-être des femmes de la Banque. Nous vous mettrons au cœur des priorités de la banque, au cœur de nos actions. Merci pour tout le travail que vous accomplissez. Merci pour toutes les actions que vous menez. Sachez que nous sommes avec vous. » a déclaré avec enthousiasme Monsieur ISSA FADIGA.
Un triomphe fait aux femmes de la banque qui par des pas de danses rythmés et emballés ont fait le tour de la scène de l’esplanade.
Pour l’occasion, des présents ont été distribués à nos clientes au sein de notre agence principale.
La cérémonie a pris fin par un cocktail offert à tous les convives.
A. N.