Agboville– Le président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre N’gou Dimba a remis un véhicule de type 4x4 à la brigade de gendarmerie et une ambulance médicalisée au centre de santé de Céchi (dans le département d’Agboville), afin de leur permettre de travailler dans de meilleures conditions.
« Nous sommes venus vous remettre ce véhicule au nom du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa pour que nos forces de défense et de sécurité puissent assurer la sécurité de nos parents. Nous remettons cette ambulance pour évacuer nos parents malades », a dit dimanche 13 mars 2022 M. Dimba, en remettant officiellement les clés au préfet de région, Sihindou Coulibaly.
Au nom du commandant supérieur de la gendarmerie, le colonel Tangba Kouakou a traduit leur gratitude au président du Conseil régional. « Depuis son installation, la gendarmerie a constamment bénéficié de ces actions qui pour nous participent activement à la mise en place de nos stratégies sécuritaires », a indiqué.
Le directeur régional de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Koffi Kouakou Eugène a signifié que « le vrai remerciement est la performance de notre travail sur le terrain à travers les résultats.
Le président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Dimba Pierre, avait remis en février 2022, un véhicule de type 4×4, à la brigade de gendarmerie de la sous-préfecture de Loviguié (30 km d’Agboville), en marge de la première réunion de l’exercice 2022 de la structure
(AIP)
ena/ask