x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 15 mars 2022 | Le Nouveau Réveil

Tournée d’écoute et d’évaluation du Pdci à Agnibilekrou 2 / Amankou Jean-Michel : « Nous sommes engagés pour Bédié »

© Le Nouveau Réveil Par DR
Tournée d’écoute et d’évaluation du Pdci à Agnibilekrou 2 / Amankou Jean-Michel : « Nous sommes engagés pour Bédié »

Mobilisation exceptionnelle du personnel politique de la délégation Pdci d’Agnibilékrou 2 conduite par le député Amankou Jean-Michel, le dimanche 13 mars dans la sous-préfecture de Damé, à l’occasion de la tournée d’écoute et d’évaluation du Pdci. Le chef de mission du Pdci a entretenu les militants de cette délégation sur la nouvelle vision que le président Henri Konan Bédié imprime au Pdci. 


Les missionnaires de la direction du Pdci ont également fait l’état des lieux du personnel. Le bureau de la délégation, les secrétaires généraux de section et les comités de bases, tous étaient en place. Une organisation qui n’a pas laissé indifférent le chef de mission qui a félicité le délégué et les militants pour le travail abattu. Aussi a-t-elle exhorté les militants à rester soudés pour affronter les futures batailles du Pdci. « Le président Bédié nous demande de nous mettre ensemble, pour travailler car c’est à cette seule condition que le Pdci-Rda pourra revenir au pouvoir en 2025.» a fait savoir Valérie Yapo avant d’ajouter ceci : « Cela fait 22 ans que le Pdci est dans l’opposition. Et c’est parce que le Pdci résiste. 


Et c’est grâce à votre engagement que nous avons un parti fort. Donc restons ensemble pour gagner les élections de 2023 et pour revenir au pouvoir en 2025 », a dit Yapo Valérie. 


Le délégué d’Agnibilékrou a eu les termes appropriés pour rassurer la mission du Pdci sur l’engagement des militants « (…) Nous voulons vous rassurer pour dire que Agnibilekrou est à 200% pour le président Bédié. Nous vous assurons l’engagement total d’Agnibilekrou pour faire du président Henri Konan Bédié, le président du Pdci au prochain Congrès du parti. Nous formons une équipe pour la ceinture de Bédié à Agnibilékrou », a soutenu Amankou Jean-Michel, avant de lancer cet appel. « Nous sommes mobilisés pour toujours faire triompher le Pdci aux prochaines élections. 

Je dis aux uns et aux autres que 2025 ne sera pas comme 2020. Quels que soient les scénarii, le Pdci gagnera la présidentielle en 2025. Et nous nous préparons à faire face à nos adversaires. Nous ne leur laisserons plus de place. Soyez déterminés et prêts, chers militants. Ne vous laissez pas acheter. Le Pdci a les hommes et les moyens pour gagner les élections. Nous sommes déterminés pour qu’en 2025 les élections soient transparentes », a martelé le délégué Amankou.


JEROME N’DRI

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ