Le conseil municipal de Doropo a décidé, samedi 26 mars 2022, de procéder à l'incinération de 24.948 timbres non sécurisés d'une valeur de 43.820.000 FCFA, lors de son premier conseil de l’année 2022.
L’attribution de l'îlot 446, la construction d'un centre social à Doropo et l'adoption des recettes et dépenses de la municipalité sont , entre autres, d'autres décisions actées par ce conseil, en présence, du secrétaire général de la préfecture de Doropo, Abro Koutouan Alphonse.
" Il faut que les administrateurs et les conseillers municipaux soutiennent et accompagnent le Maire dans toutes ses actions", a souligné le secrétaire général de la préfecture de Doropo, qui a exhorté à multiplier ce genre de rencontres avec toutes les parties prenantes pour réguler la bonne marche de la municipalité.
Selon le deuxième adjoint au maire, Bonassogo Jean Ouattara, la sensibilisation à la déclaration des naissances doit être portée par les conseillers municipaux .
Le Conseil municipal, en tant qu'organe suprême statue sur les grandes décisions et veille au bon fonctionnement de la municipalité.
(AIP)
Bd/nmfa/tm