Agnibilékrou- Le président des ressortissants nigériens vivant à Agnibilékrou et alentours, El hadj Hamadou Soumana, coordonnateur du mouvement national de la société pour le développement (MNSD) du Niger, a adressé jeudi 31 mars 2022, la reconnaissance de sa communauté au président de la République Alassane Ouattara pour ses actions en faveur de la cohésion sociale et du développement.
M. Soumana, qui s’exprimait à l’occasion de l’inauguration du siège du MNSD sis au quartier Liberté à Agnibilékrou, a remercié les autorités coutumières avec à leur tête Sa Majesté Nanan Tigori Gnamin, roi du royaume Djuablin pour leur hospitalité.
Le MNSD Nassara est l’ancien parti unique du Niger. Il est dirigé par le président de l'Assemblée nationale du Niger, El Hadj Séyni Oumarou.
Au nom de ses compatriotes, Hamadou Soumana a remercié le leader du MNSD pour sa vision du développement du Niger et pour ses actions en faveur du bien-être des populations nigériennes et singulièrement, pour celles de la diaspora partout dans le monde. Il s’est engagé, au nom de délégation nigérienne d'Agnibilékrou, à soutenir le MNSD pour un Niger développé et prospère.
La cérémonie d’inauguration du siège du MNSD à Agnibilékrou a enregistré la présence des délégations nigériennes en provenance d'Abidjan, d'Agboville, d'Adzopé, d'Azaguié, d'Akoupé, d'Abengourou, de Daoukro, de Tanda et de Doropo.
jcl/nam/fmo