x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 12 avril 2022 | AIP

Des étudiants de l’Université Loko reçoivent leur diplôme de fin de cycle

Abidjan- L’Université tertiaire et technologique Loko (UTT Loko) a procédé à la remise de diplômes de fin de cycle à une cinquantaine d’étudiants admis aux programmes de Licence, de Master et d’Ingénierie dans divers domaines.


La cérémonie s’est déroulée samedi 9 avril 2022, à la faveur de la collation de grades de la session 2021-2022, en Zone 4C (Abidjan Marcory). Parmi ces étudiants ayant satisfait aux exigences de leurs programmes de Licence, de Master et d’Ingénierie, certains étaient inscrits en faculté de géologie, mines, pétrole et environnement, sciences économiques et d’autres en gestion commerciale, génie civil, industrie agro-alimentaire, informatique, communication et ressources humaines.


S’adressant aux diplômés, le recteur de l’Université UTT Loko, Pr Daouda Aïdara, a souhaité qu’une fois en entreprise, ils donnent le meilleur d’eux parce que désormais, ambassadeurs de l'Université partout et pour toujours.


Recevant leurs parchemins, les étudiants ont pris l’engagement de représenter dignement par leurs compétences l’institution qui les a formés.


Au nom des récipiendaires, l’étudiant Djama Koffi Désiré a exprimé sa gratitude aux enseignants, au personnel administratif de l’Université avec à leur tête le Professeur Aïdara, pour la rigueur et les conseils qu'il leur a inculqués tout au long du cursus universitaire.


tg/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ