x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 16 avril 2022 | Abidjan.net

Medias: Vibe radio devient Life radio

© Abidjan.net Par Donald ANON
Vibe radio devient Life radio désormais!
Le groupe LIFE Édition a donné une conférence de presse qui annonce le lancement de la nouvelle radio Life.

Lancée il y a 7 ans, la radio musicale Vibe radio passe à une phase de mutation totale et devient désormais Life radio à partir du vendredi 15 avril 2022.


Cette annonce a été faite par l'équipe dirigeante, conduite par la directrice de programme Amy Dembélé, lors d'une conférence de presse organisée le jeudi 14 avril 2022 au siège de ladite radio à Abidjan.


C'est désormais officiel, ce changement se situe tant au niveau visuel ,sonore, programme qu'au niveau de la fréquence d'émission.


C'est dans un auditorium quasi saturé de journalistes de différentes presses nationales que la directrice de programme accompagné ses collaborateurs, durant 2h, a présenté le nouveau Bijou du groupe LIFE Édition.


"D'une radio musicale nous devenons une radio généraliste avec deux fois plus de programmes "a déclaré Ami Dembélé, dans le cadre de la densité des émissions proposées, tout en mettant l'accent sur la proximité de la radio vis à vis de la population.


Notons que LIFE RADIO est sur la fréquence 107.7 FM. Cette fréquence couvre le grand Abidjan et bientôt Bouaké avec plus d’une trentaine de programmes par semaine axées sur l’information , la culture, l'éducation...


Cette rencontre a été le lieu pour l’équipe de LIFE RADIO, de présenter les différents animateurs et ses talentueux présentateurs pour cette nouvelle aventure qui démarre. Les différents responsables de pôle, en l’occurrence antenne, production ,digital et marketing n’ont pas été en marge de cette présentation. Cette conférence de presse a été pour les différents acteurs, présentateurs comme administrateurs d’étaler le synopsis de leurs productions.


Le président directeur général Fabrice Sawegnon, présent à ce lancement, a pour sa part encouragé la dynamique donnée par ses collaborateurs à travers ce nouveau produit.


Par ailleurs, Il a encouragé la jeunesse à plus de travail, à démontrer leurs compétences et à mettre en évidence leurs talents pour se faire une place dans le milieu professionnel; "... Nous recrutons des diplômés mais nous avons plus besoin de personnes talentueuses. Il faut qu’on respecte aussi les gens qui ne sont pas allés spécifiquement à l’école mais qui ont un talent et ont le droit de le défendre ..." a fait savoir le PDG du groupe LIFE édition par rapport au recrutement de ses équipes, au terme de cette conférence.




D. A avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ