Abidjan- Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly a rassuré son prédécesseur, Roger Adom, de poursuivre son œuvre en vue de parvenir au développement de ce département ministériel.
« J’arrive conforté et rassuré que tous les acquis de l’année durant votre passage à la tête de ce ministère seront capitalisés, consolidés, parce que mon action s’inscrit dans la continuité », a déclaré M. Coulibaly lors de la cérémonie de passation de charge, vendredi 22 avril 2022 au 23e étage de l’immeuble Postel 2001 à Abidjan Plateau.
Il a réitéré sa gratitude à son prédécesseur pour le travail effectué à la tête de ce département. Il a aussi rassuré le personnel que des efforts seront consentis pour que chacun puisse donner le meilleur de lui-même pour l'atteinte des objectifs du chef de l’Etat.
« Je voudrais donc vous engager à servir avec abnégation. Pour ma part vous pouvez compter sur mon entière disponibilité à vous écouter et surtout à apporter des réponses qui relèvent de ma responsabilité », a souligné Amadou Coulibaly.
Le ministre sortant, Roger Félix Adom s’est dit "heureux et fier" de passer la main à son collègue qui, selon lui, fera encore mieux, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Amadou Coulibaly désormais désormais le portefeuille de ministre de la Communication et de l’Economie numérique dans le gouvernement Achi 2 rendu public, mercredi 20 avril.
aba /ad/ask