Dimbokro- Le délégué sous-préfectoral de Tiémélékro du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Assandé Bernard, a exhorté les militants au travail en vue de la victoire du parti au prochaines joutes électorales dans la circonscription.
M. Assandé a fait cette exhortation, dimanche 24 avril 2022, au cours d’une tournée de distribution de vivres en soutien aux militants musulmans dans les villages de Niamien, Mingué et Kouadiotekro. Il a encouragé les présidents de comité de base à mobiliser les militants et à les identifier. Il a rappelé la non validité des anciennes cartes nationale d’identité, invitant tous les militants à s’inscrire dans le processus de renouvellement pour être des électeurs.
Le délégué Asandé a distribué 600 kg de riz et de sucre dans les villages. Il a demandé aux populations de continuer à faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara qui a recommandé ce don de vivres.
Par ailleurs, le délégué a, au nom de l’ex-ministre de la Culture et de la Francophonie, N'Guessan Kouamé Badou Harlette, remercié les populations pour leur soutien et prières à son endroit tout au long de sa mission au sein du gouvernement.
ik/fmo