x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 2 mai 2022 | Abidjan.net

18eme journée de Ligue 1: l’Asec bat Lys Sassandra FC (2-1)

© Abidjan.net Par DR
18eme journée de Ligue 1: l’Asec bat Lys Sassandra FC (2-1)

Mené au score dès la 7ème minute du coup d’envoi, l’Asec Mimosa est venu à bout de l’équipe du Lys Sassandra Fc au terme de la rencontre . 


Sur un lobe bien exécuté, DOHOU Franck ouvre le score pour Lys Sassandra. C’est donc sur ce score que les deux équipes retournent aux vestiaires sur le coup de sifflet de l’arbitre. 

La deuxième partie a été largement dominée par les poulains de Julien Chevalier qui n’ont pas tardé à revenir au score sur un but de KONATE Karim à la 54 ème minute (1-1). Les Mimos ne lâchent plus rien puisqu’ils corsent l’addition seulement 3 minutes après leur première réalisation. Ainsi SINGONE Tosseta va marquer un but à la 57ème minute (2-1)

Très attendu, ce match a créé beaucoup d’engouement au regard des nombreux soutiens dont bénéficie ces derniers temps Lys Sassandra. En effet, une ferveur des supporters et sympathisants de Lys Sassandra s’est créée sur les réseaux sociaux pour pousser leur équipe à la victoire. Malheureusement les « enfants » de M. Dia Mamadou rentrent à la maison sans les trois points. 

Cette rencontre a été marquée par la présence effective, au stade Robert Champroux de Marcory, de Didier Drogba venu soutenir l'équipe de Lys Sassandra. 


Cyprien K. 

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ