x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 28 avril 2022 | AIP

Lancement des activités socio-culturelles et sportives scolaires à Zuénoula

Zuénoula- Le préfet Dao Karidia a procédé, mercredi 27 avril 2022 à l’espace Vamy, au lancement des activités socio-culturelles et sportives de l'inspection de l’enseignement préscolaire et primaire publique (IEPP) de Zuénoula, en présence des autorités locales.


Selon l’inspecteur Dao Loué Ambroise, ces activités socio-culturelles et sportives qui s’inscrivent dans le cadre de la promotion des activités de la vie scolaire, visent au raffermissement des relations entre enseignants et leur épanouissement.


Il a adressé ses remerciements aux autorités préfectorales et politiques pour leur soutien, prenant l’engagement de mettre tout en œuvre pour rehausser le niveau des élèves, afin d’obtenir de bons résultats scolaires. Aux enseignants, il a demandé de redoubler d’effort pour « mériter la confiance de la nation et redorer leurs images ».


Le préfet de Zuénoula a salué l’inspecteur pour cette belle initiative, exprimant sa volonté de le soutenir pour la restauration de l’école. "Je voudrais saisir cette tribune pour l'assurer de ma disponibilité à le soutenir et l'accompagner dans ses nombreuses entreprises pour restaurer l'école dans le département", a souligné Mme Dao.


Des sketchs et prestations de danses ont meublé le lancement de ces activités socio-culturelles et sportives qui vont se dérouler durant le mois de mai 2022.


akr/ns/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ