Man - L’Asec mimosas qui affronte le Club omnisport de Korhogo (COK), jeudi 21 avril 2022, à Robert Champroux, dans le cadre du match en retard de la 11e journée de la Ligue 1 ivoirienne, devra battre impérativement les hommes venus du Poro pour ravir le fauteuil de leader aux pétruciens.
Avec 32 points + 15, les mimos occupent la 2e place derrière le FC San Pédro 35 points + 15. En cas de succès, les Jaune et Noir occuperont les devants dans cette Ligue 1, bien entendu avec quatre matchs en moins.
Les hommes du coach Julien Chevalier devront logiquement pouvoir battre les Korhogolais qui sont en perte de vitesse avec quatre défaites consécutives (avec 19 points).
Toutefois, les enfants de Sol Béni vont affronter une équipe du COK, qui songe mettre fin à une série de faux pas. Dans un bon jour, les Korhogolais peuvent faire déjouer l’Asec et réaliser l’exploit. Sur leur cinq dernières confrontations, l’Asec totalise deux victoires contre trois pour le COK. Asec – COK, une belle affiche à suivre cet après-midi du jeudi, à 15h 30.
(AIP)
ebd/ask