x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 mai 2022 | AIP

Aïd-El-Fitr : les fidèles musulmans exhortés à l’entente et la cohésion sociale à Madinani

Madinani- Le grand imam de la mosquée centrale, El hadj Komara Soualio, a invité les fidèles musulmans à l’entente et la cohésion sociale, lors de la grande prière de Ramadan, lundi 02 mai 2022 à la grande mosquée.


Pour le guide religieux, il s’agit ainsi pour le croyant musulman d’être en accord avec la valeur fondamentale de l’islam qui est la paix. Une paix que celui qui craint Allah doit toujours s’efforcer de cultiver, en tout temps et en tout lieu.


Il a invité les cadres, les élus, les filles et les fils du département à s’inscrire dans cette vision de Dieu, afin de travailler ensemble pour le développement de Madinani et l’amélioration des conditions d’existence des populations.


Le sous-préfet de Madinani, Diané Ahossi Charles Max, représentant le préfet, a assisté à la prière de l’Aïd El-Fitr à la grande mosquée de la ville. Il a aussi prôné la cohésion et salué les prières formulées à l’adresse du président de la République et de toute la Côte d’Ivoire.


Les fidèles, rassemblés pour la prière de fin du ramadan, ont été aussi sensibiliser à se faire vacciner contre la Covid 19 dans les différents sites installés dans le département dont l’hôpital général pour ceux habitants la ville.


mk/kg/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ