x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 3 mai 2022 | AIP

Le CHR de Dimbokro équipé en matelas

Dimbokro - Une organisation de la société civile, "Al Muwassat", a fait don, lundi 2 mai 2022, de 22 matelas au centre hospitalier régional (CHR) de Dimbokro pour renforcer son dispositif d'accueil des patients.


Ces matelas ont été remis au sein du CHR par le représentant de l'ONG Al Muwassat, Zoumana Traoré. Il a réitéré l’engagement de son organisation à contribuer à la prise en charge spirituelle, morale, psychologique et médicale des malades démunis hospitalisés dans les structures sanitaires.


Cette organisation a distribué plus de 200 plats aux malades et parents de malades ainsi qu'au personnel de santé du CHR lors de la célébration de l’Aid el fitr, marquant la fin du jeûne de ramadan.


Le directeur de l’établissement, Inza Karamoko, a réceptionné l’équipement. Il a salué cette organisation donatrice pour son sens du partage au profit des personnes rendus vulnérables par la maladie.


AL Muwassat appelle "à plus de solidarité et d’aide, en vue de consoler les pauvres, les malades, les familles vulnérables et démunies".


Elle a distribué des vivres composés de riz et du sucre à de nombreux malades et familles vulnérables, afin de les soutenir pendant le ramadan, mois de solidarité et de partage.


ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ