x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 7 mai 2022 | AIP

Les vainqueurs du concours de génies en herbe à Bouna récompensés

Les vainqueurs de la deuxième édition du concours génies en herbe organisée par l'unité pédagogique (UP) histoire-géographie au collège moderne de Bouna ont été récompensés en présence du représentant du parrain Thô Kambiré et du sous-préfet de Bouko, Jean-Michel Agba.


Les équipes victorieuses ont reçu des kits scolaires, des diplômes d'honneur, une enveloppe et une garantie de prise en charge pour leur inscription en ligne au titre de la prochaine année scolaire.


L'équipe du lycée moderne de Bouna, dénommée équipe ''Professeur Henriette Dagri Diabaté", pour la catégorie des élèves de sixième et cinquième. Et celle du collège moderne de Bouna, appelée équipe " Professeur Jean Noël Loukou" pour la catégorie des élèves de quatrième et de troisième ont les vainqueurs.


Cette compétition qui a vu la participation de tous les établissements secondaires de Bouna, lors de la phase éliminatoire, a pour objectif de revaloriser la discipline histoire-géographie et permettre aux élèves d'être épanouis au contact de cette matière de connaissances générales.


Le concours a été placé sous la supervision du coordonnateur régional de la discipline Histoire et Géographie de l'antenne de pédagogie et de la formation continue (APFC) de Bouna, l'inspecteur Alphonse Koffi Kouman.


(AIP)


on/nmfa/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ