x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 8 mai 2022 | Abidjan.net

Restructuration du RHDP : des cadres du parti échangent avec les militants de Koumassi

© Abidjan.net Par Donald
Koumassi : rencontre des militants du Rhdp
Abidjan le 07 Mai 2022. Dans le cadre du projet de restructuration du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP), une mission du parti conduite la ministre Anne Désirée Ouloto, a rencontré ce samedi, les militants de la commune de Koumassi.

La ministre Anne Désirée Ouloto, Responsable de la mission de Koumassi, s'est entretenue le samedi 07 mai 2022 avec les militants de la commune au sein de la représentation du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) .


Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du projet de restructuration du (RHDP), parti au pouvoir initié par son directoire.


L'émissaire du parti leur a expliqué les biens fondés du projet de restructuration. « C'est un moment extrêmement important pour la vie du parti qui est en ce moment en pleine restructuration et qui entrevoit la redynamisation de ses structures de base afin de permettre au RHDP de demeurer au pouvoir, de conserver et d'aller au-delà de tous les postes que nous avons obtenus dans le cadre des élections locales en 2023 et naturellement en 2025 et maintenir le cap de cette Côte d’Ivoire au travail, en paix et solidaire » a-t-elle indiqué.


Au cours de cette rencontre, Ibrahim Cissé Bacongo, Maire de Koumassi, par ailleurs cadre du parti, a lancé la mobilisation au sein de tous les militants et structures du parti de sa commune en vue de la réussite de cette opération.



N.K

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ