x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 10 mai 2022 | AIP

Le député RHDP de Lakota invite les militants à adhérer massivement aux structures du parti

Zuénoula, Le député de Lakota commune et sous-préfecture, Kouyaté Abdoulaye, chef de délégation de la tournée du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) dans le département de Zuénoula a invité les militants à s'inscrire et à adhérer massivement dans les structures du parti.


L'Honorable Kouyaté a fait cette cette déclaration lundi 9 mai 2022, lors de la première étape de la tournée dans la sous-préfecture de Vouéboufla, dans le département de Zuénoula.


"Je voudrais dire aux militants de s'inscrire dans un comité de base, dans une section et de se faire identifier. Je voudrais dire à tous les militants d'adhérer au travail de la direction du parti mais également d'adhérer au RHDP ", a-t-il demandé aux militants, lors de la séance de travail dite technique qui a consisté au remplissage de fiches pour les sections et comités de base.


Il s'agit, selon l'envoyé du parti des Houphouetistes, de voir le nombre de sections, le nombre de comité de base et les identifier. L'objectif est de faire un travail scientifique pour que, à terme, soit su le nombre exact de militants dans le département", une sorte d'évaluation pour voir si les structures installées existent et fonctionnent.


" Nous avons une base mais il faut que cette base soit renforcée par de nombreux militants dans la perspective des élections à venir", a indiqué M. Kouyaté au personnel politique local du parti.


(AIP)

akr/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ