x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 17 mai 2022 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : le Ministre de l'intérieur félicite le sergent de police Assi Assi Maxime pour son acte de bravoure

© Abidjan.net Par DR
Côte d'Ivoire : le Ministre de l'intérieur félicite le sergent de police Assi Assi Maxime pour son acte de bravoure

Le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé, a reçu, le lundi 16 mai 2022, à son cabinet, le Sergent Assi Assi Maxime qu'il a félicité pour son acte de bravoure suite à son agression à N'DOUCI par deux individus armés dans la nuit du 15 au 16 mai 2022.


Pour saluer à sa juste valeur, la bravoure du Sergent Assi Assi Maxime, le Ministre Vagondo Diomandé lui a remis une lettre officielle de félicitations, en présence de sa hiérarchie et du directeur général de la police. Pour le Ministre de l'Intérieur et de la sécurité, ce fonctionnaire de police, qui a pu triompher d'une agression à mains armées, mérite les encouragements de son cabinet. Il a salué le courage et l'abnégation de cet agent, et à travers lui, tous les fonctionnaires de police qui assurent au quotidien, la sécurité des biens et des personnes, au péril de leurs vies. Le Sergent Assi Assi Maxime, en service au Commissariat de police de N'DOUCI, a été l'objet d'agression dans la nuit du 15 au 16 mai 2022, par deux individus armés de pistolets.


En tenue de travail (treillis) et à moto au moment des faits, le Sergent Assi Assi Maxime revenait d'une mission au poste de police pour rejoindre son poste d'observation, sur l'axe N'DOUCI-Tiassalé, où il a été pris à partie par des individus armés de pistolets. Ces derniers ont tenté de lui arracher sa moto et son arme de dotation. Malheureusement pour eux, leur arsenal d'opérations s'enraye. Toute chose dont profite le Sergent Assi Assi Maxime pour riposter. L'un des malfrats, atteint au mollet droit, est rapidement rattrapé et maîtrisé pendant que l'autre s'évanouit dans la pénombre.


DA et sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ