x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 17 mai 2022 | Abidjan.net

SGCI: le personnel reçoit les clés du 5e programme immobilier

© Abidjan.net Par DR
SGCI: le personnel reçoit les clés du 5e programme immobilier
Samedi 14 Mai 2022, La Société Générale Côte d’Ivoire a procédé à la cérémonie de remise de clés du 5 ème programme immobilier construit pour ses collaborateurs

Société Générale Côte d’Ivoire a procédé le samedi 14 Mai 2022 dernier à la cérémonie de remise de clés du 5 ème programme immobilier construit pour ses collaborateurs. Pour mener à bien ce projet, la banque s’est attachée les services du Bureau National d'Études Techniques et de Développement (BNETD).


Ce projet immobilier comporte 52 villas basses de 250 m2 chacune. Situés à Abatta, ces logements clés en main répondent au standard de l’architecture moderne, à savoir l’ergonomie et la gestion de l’espace. Ils ont été réalisés avec l’appui technique des meilleures entreprises de BTP de la place, garantissant la qualité des matériaux utilisés, la solidité des bâtisses et la pérennité de l’œuvre.


C’est avec beaucoup de joie que M. Aymeric VILLEBRUN, Directeur Général de Société Générale Côte d’Ivoire a présenté cette belle œuvre aux récipiendaires en présence du représentant du Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme M. KOALA Célestin, Directeur Général du Logement et du Cadre de Vie et du Président du Conseil d’Administration de SGCI, M. Fama TOURE, qui ont félicité cette belle initiative de la Direction de la banque. « Le renforcement du capital humain est un axe pilier stratégique pour SGCI qui soutient ses collaborateurs dans leur développement professionnel et également leur épanouissement personnel », a insisté M. VILLEBRUN.


A sa suite, Mme COFFI Edwige, représentant les récipiendaires, a remercié la banque qui a permis de concrétiser des projets de vie. Elle a également exhorté ses collègues à faire de cette cité un beau cadre de vie et un havre de paix.


La cérémonie s’est terminée par la visite de la villa témoin en présence des autorités administratives et coutumières, des membres du comité de Direction de SGCI, des récipiendaires et leurs familles qui étaient ravies de voir l’aboutissement d’un rêve.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ