x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 19 mai 2022 | Fraternité Matin

Développement de l’économie numérique: Amadou Coulibaly invite l’Artci et l’Aigf à renforcer la qualité de leurs services

© Fraternité Matin Par Serges T.
Visite de travail du ministre de la communication à l’autorité des télécommunications
Abidjan, le 18 Mai 2022. Le Ministre de la Communication et de l’économie numérique, Amadou Coulibaly a effectué ce mercredi, une visite de travail à l'Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire(ARTCI) sise à Marcory.

Le ministre de la Communication et de l’Économie numérique, Amadou Coulibaly, a visité hier, mercredi 18 mai, les installations de l’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (Artci) et de l’Agence ivoirienne de gestion des fréquences radioélectriques (Aigf), deux institutions placées sous sa tutelle, depuis la formation du dernier gouvernement.

Le ministre a tenu des séances de travail avec les personnels respectifs ainsi que les dirigeants de ces deux structures.

Il a invité, à l’occasion, l’Artci et l’Aigf à renforcer la qualité de leurs services. Selon lui, « il ne faut pas se voiler la face, il y a beaucoup de plaintes de la part de nos concitoyens ».

A en croire le ministre... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ