x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 23 avril 2022 | Abidjan.net

Passation de charges : le ministre Amadou COULIBALY fait Commandeur de l’ordre de l’Economie Numérique

© Abidjan.net Par DR
Passation de charges : le ministre Amadou COULIBALY fait Commandeur de l’ordre de l’Economie Numérique
La cérémonie de passation de charges entre l’ex-ministre de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, Roger ADOM et son successeur, le ministre Amadou COULIBALY, qui s’est déroulée le vendredi 22 avril 2022, au Postel 2001.

La cérémonie de passation de charges entre l’ex-ministre de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, Roger ADOM et son successeur, le ministre Amadou COULIBALY, qui s’est déroulée le vendredi 22 avril 2022, au Postel 2001, a servi de cadre à l’ex-ministre d’élever au rang de Commandeur dans l’Ordre de l’Economie numérique, son successeur à la tête de ce département ministériel, Amadou COULIBALY.


« (…) Au nom du Président de la République, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous fais Commandeur de l’Ordre de l’Economie numérique », a dit le ministre sortant, Roger ADOM, sous le regard vigilant et bienveillant du Secrétaire général adjoint du Gouvernement, Roger Charlemagne DAH. Ce dernier s’est félicité du travail abattu par le ministre sortant, car dira-t-il, d’importantes réformes entreprises par le ministre Roger ADOM ont abouti. Ces réformes feront du secteur de l’Economie Numérique, l’un des leviers du développement de la Côte d’Ivoire. Il s’est également dit persuadé que le nouveau ministre de l’Economie numérique, Amadou COULIBALY, réussira ce nouveau challenge.


« Je suis de nouveau persuadé qu’avec les réformes entreprises avec succès à la Communication, vous allez réussir ce nouveau challenge à l’Economie numérique », a indiqué, avec force conviction, le Secrétaire général adjoint du Gouvernement.

Pour rappel, le ministre Amadou COULIBALY occupe désormais le portefeuille de la Communication et de l’Economie Numérique.



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ