x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 22 mai 2022 | AIP

Le président du mouvement LAMEDEV élu à Adzopé

Adzopé, Le président du mouvement "La Mé 2022 Développement", Assamoi Richard, a été élu samedi 21 mai 2022 lors de l’assemblée générale constitutive tenue à la salle de réunion du conseil régional de La Mé, à Adzopé.


M. Assamoi a remercié les membres fondateurs pour la confiance qu'ils ont placé en sa personne, pour diriger ce mouvement dont l'objectif est d'accompagner le conseil régional de La Mé dans ses actions de développement.


Par ailleurs, il a indiqué que la création de ce mouvement répond à l'appel du président du conseil régional de La Mé, le Premier ministre Patrick Achi, qui veut chaque cadre de la région apporte sa pierre à l'édifice pour le développement. C'est pourquoi, il a lancé un appel aux femmes, aux jeunes et surtout aux cadres de se joindre à ce mouvement pour qu'ensemble, ils puissent épauler le conseil régional pour relever le défi du développement de la région.


En outre, il a indiqué que LAMEDEV initiera des projets dans les domaines de la préservation de l'environnement, de la cohésion sociale, du renforcement des capacités des chefs de village à la gouvernance locale afin de contribuer à la préservation de la paix sociale.


Selon Assamoi Richard, LAMEDEV se réunira dans les semaines à venir pour la présentation du bureau exécutif.


(AIP)


ibt/apk/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ