x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 16 mai 2022 | AIP

La communauté Agni de la Nawa exprime sa reconnaissance au Président Ouattara

Soubré - L'Association des Agni du Moronou à Soubré (ARAMSO) a exprimé sa reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara, pour sa confiance aux cadres du Moronou dans la gestion de l'Etat.


A la faveur d’une mission d'implantation du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par la maire d'Arrah, Arlette Badou, samedi 14 mai 2022 à Soubré, le chef central de la communauté Agni de la Nawa, Nanan N’Zi Michel, et le président de l’ARAMSO, Jean Jacques Méa Oi Méa, ont salué les nombreuses actions de développement menées par le Président Ouattara à travers la Côte d'Ivoire.


Ils ont noté la facilitation de l’écoulement des matières premières et surtout l’honneur fait à la région du Moronou en choisissant l'une de ses filles, Arlette Badou, pour travailler à ses cotés sur le projet « Côte d’Ivoire Solidaire », ainsi que l’Inspecteur général d’Etat, Ahoua N’Doli Théophile. Ils ont relevé le retour de la tranquillité et de la paix dans leurs différents campements grâce à la politique sécuritaire du président Ouattara et de son équipe.


Fière de l’accueil chaleureux de ses parents, Arlette Badou les a exhortés à continuer de vivre en bonne intelligence avec leurs tuteurs, les invitant à être désormais des ambassadeurs du vivre-ensemble dans tous les villages et hameaux de Soubré.


km/aaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ