x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 16 mai 2022 | Abidjan.net

Jacqueville: Le nouveau chef du village de Mambé Eiminkoa-Jacqueville invite les populations à une rencontre

© Abidjan.net Par DR
Jacqueville: Le nouveau chef du village de Mambé Eiminkoa-Jacqueville invite les populations à une rencontre

Le nouveau chef du village de Mambé Eiminkoa-Jacqueville, Acadié Toussaint Lazare, intronisé le 19 février dernier, invite les populations de Jacqueville à une rencontre au siège de la chefferie de Jacqueville. L'information a été rendue publique ce lundi 16 mai par le porte-parole du chef. 


"L'honorable Acadié Toussaint, Chef du Village de Jacqueville veut rencontrer tous les ressortissants, les générations, les cadres, les fils et filles du village de Jacqueville ce samedi 28 mai à 9h au siège de la chefferie sis à l'héliport de Jacqueville.", a déclaré le porte-parole du chef. Selon lui, cette importante rencontre permettra au chef aux populations de parler non seulement de l'actualité mais aussi de l'avenir de Jacqueville.


Acadié Toussaint Lazare, dixième successeur du patriarche Tèrê Mambé et le onzième chef du village de Mambé Eiminkoa depuis le XIIIe siècle, veut à travers cette initiative se rapprocher des populations pour s'imprégner de leurs réalités.


Le département fait partie de la Région des Grands Ponts. Il est situé au bord de l'océan Atlantique à 60 kilomètres à l'ouest d’Abidjan.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ